There are many variations of passages available sure there majority have suffered alteration in some form by injected humour or randomised words which don't look even slightly believable.
Le Ford Puma 1.0 EcoBoost mHEV (mild Hybrid Electric Vehicle) 155 ch est un crossover urbain alliant design dynamique, technologies modernes et efficience énergétique. Ce modèle 2022 incarne la nouvelle génération de SUV compacts de Ford, avec une conduite sportive, une faible consommation et un équipement généreux.
Doté d’un moteur essence 1.0L turbo à hybridation légère (mHEV), ce Puma développe 155 chevaux tout en limitant les émissions de CO₂ et la consommation de carburant. Il est parfait pour ceux qui recherchent un compromis entre performance, économie et style.
Caractéristiques techniques :
Moteur : 1.0L EcoBoost 3 cylindres turbo + système mHEV (hybridation légère 48V)
Puissance : 155 chevaux
Couple : 240 Nm
Boîte de vitesses : Manuelle à 6 rapports
Transmission : Traction avant (FWD)
Type de carburant : Essence
Norme Euro : Euro 6d-Final
Consommation mixte (WLTP) : Environ 5,4 à 6,0 L/100 km
Émissions de CO₂ : Environ 122 à 134 g/km
Vitesse max : Environ 200 km/h
0 à 100 km/h : ~ 8,7 secondes
Carrosserie & dimensions :
Type : SUV / Crossover
Nombre de portes : 5
Nombre de places : 5
Longueur : 4,19 m
Largeur : 1,80 m
Hauteur : 1,54 m
Empattement : 2,59 m
Volume de coffre : 456 litres (jusqu'à 1216 litres avec banquette rabattue)
Poids à vide : Environ 1 280 kg
Équipements & technologies (selon finition) :
Combiné d'instrumentation numérique 12,3"
Système multimédia Ford SYNC 3 avec écran tactile 8"
Apple CarPlay / Android Auto
Caméra de recul
Aide au stationnement avant/arrière
Régulateur de vitesse adaptatif
Aide au maintien dans la voie
Freinage d'urgence autonome (AEB)
Climatisation automatique
Sellerie tissu ou mixte simili/tissu
Jantes alliage 17" ou 18"
Vitres arrière surteintées
Éclairage LED à l'avant et à l'arrière
Accès et démarrage mains-libres (KeyFree)
Technologie mHEV – Hybridation légère :
Le système mHEV 48V permet de récupérer de l’énergie au freinage et de soutenir le moteur thermique lors des accélérations. Il améliore l’efficacité sans nécessiter de recharge externe (pas de câble ni de borne), tout en apportant un gain de couple à bas régime.
Livraison à domicile ou retrait
Appelez-nous ou envoyez-nous un message
Simulez votre crédit ou faites une demande
Prix du véhicule: 12 799,99 €
Simulez votre crédit ou faites une demande de financement personnalisée.